News

News

Aventure à Hawaii

NewsPosté par Sharks jeu., octobre 01, 2015 00:23:06

Nous partons de la maison à 1h du matin, j’aime bien arriver à l’avance (mais ça vous le savez déjà). En effet, nous arrivons 3h30 à l’avance, même l’enregistrement n’est pas encore ouvert.

On patiente donc quasi 1h avant de pouvoir s’enregistrer. J’abandonne ma valise vélo L

Nous finissons par embarquer, le vol a duré à peine 1h15 et nous avons eu le droit un croissant bizarre (fourré au fromage de chèvres, piment, ketchup et jambon fumé beurk L).

Nous voici à Londres, c’est un aéroport immense (du moins c’est que le 2ème que je fais :D), on a du prendre un tram pour aller chercher le quai d’embarquement. A peine arrivé qu’on embarque vers Los Angeles.

Ici, c’est un immense avion à double étage, impressionnant. On a eu une couverture, des écouteurs pour regarder notre propre télé (un film, une chaine de télé, de la musique,…).

On descend de l’avion après 11h d’avion interminable. A la douane, impossible de comprendre le monsieur, on patiente et une traductrice arrive. Il voulait entre autres savoir si on transportait des fruits et légumes :D. Ensuite, je retrouve ma valise vélo (ouf elle est déjà arrivé juste que Los Angeles). On l’a renvoyé vers Kona.

Punaise, c’est encore immense l’aéroport, ouf, on trouve le quai d’embarquement et de nouveau, on patiente en zone de transit pendant quasi 4h, on se balade dans l’aéroport :D.

Ici, il nous reste encore 5h de vol vers Kona, mais ici à Los Angeles, il fait déjà grand soleil et lourd (mais supportable en pantalon car habit de la Belgique encore);

A suivre, est ce que papa arrivera à commander autre chose qu'un café ? :D.



  • Commentaires(0)//news.sharkstriathlon.com/#post475