News

News

Jeudi J-9

NewsPosté par Sharks ven., octobre 02, 2015 07:57:00

Nous déjeunons avant de partir (flocon d’avoine avec des ananas et du lait de soja, un petit déjeuné comme en Belgique). Nous partons à 7h15 pour un entrainement natation où nous nagerons le Jour J. C’est magnifique, l’eau est très claire, on voit le fond de l’eau avec ses poissons, ses rochers. Papa et moi avions mis la trifonction des Sharks et 2 montois nous ont accostés, ça fait plaisir de voir des Belges. Je nage une grosse demi-heure et ensuite je flâne dans l’eau avec mon appareil photo :D.

De retour à l’appart, il est l’heure de remonter mon vélo. D’abord, on le sort de la valise, il a l’air d’être comme on l’a mis pour partir. Je le remonte quand même assez facilement, François (mon marchand de vélo à Beaumont), m’avait tout bien expliqué :D. Après je décide de le tester, je pars sur la route Alli drive et puis Palani road, punaise c’est une énorme route avec une partie pour les vélos, heureusement. Après 20 min je fais demi-tour, je retourne vers l’hôtel, je croise papa qui m’attend pour aller courir. Mais, je décide de continuer pour aller voir ce qu’il y a de l’autre côté. Rien de spécial, une petite route, avec des maisons :D. Oups, je passe devant l’entrée du parking de l’hôtel, demi-tour. Je redépose mon vélo, et on est parti pour 10min dans un sens et 10 dans l’autre. On démarre ensemble, mais il fait mourant de chaud, papa décide d’y aller à son rythme. Après, je vais ½ tour et qui est ce que je vois arrêter à l’ombre et qui fait semblant de courir quand il me voit :D.

De retour à l’appart, une bonne douche s’impose. Tout un coup, un monsieur crie hello devant la porte. On tente de comprendre ce qu’il raconte. On pense qu’il veut que je mette mon vélo sur la barrière du balcon et non sur le mur. Quelques minutes plus tard, nous partons en ville et le monsieur nous reparle en anglais. En fait, on n’avait rien compris, on ne pouvait pas mettre un essuie sur la barrière du balcon, ah lala :D

On se balade en ville, il fait étouffant et on se déshydrate vite L. Tantôt vers 10h, mon compteur vélo indiquait 32degré. On entre dans un magasin qui vend des casques RUDY, le vendeur me demande si je fais Ironman, et puis on en vient à dire qu’on est belge. Du coup, il est tout fière de nous montrer une photo de lui avec Eddy Merckx accroché au mur avec un vieux vélo de la marque. Les gens sont sympathiques :D. On arrive à un grand supermarché (genre carrefour en Belgique). On se dit chouette, on va trouver de tout. Et non, je me demande quand même, qu’est-ce que les Américains mange à part des grasses. Car on n’a pas trouvé un rayon pour les légumes (il y avait juste des carottes et des poireaux) et quelques congelés L ; impossible de trouver un rayon avec de la viande à part des saucisses et des hamburgers L. Donc, au soir, on mangera des pâtes, sauce tomate avec des saucisses L.

Demain, on va nager à Captain Cook et il parait qu'il y a des dauphins, est ce que j'aurai la chance d'en voir et d'en faire des photos ?



  • Commentaires(3)//news.sharkstriathlon.com/#post478