News

News

Jeudi J-2

NewsPosté par Sharks ven., octobre 09, 2015 06:16:20

Aujourd’hui, je n’ai pas bien dormi L, on s’est levé exprès pour aller voir la course en sous-vêtement. C’était impressionnant le nombre de gens qui se prêtent au jeu :D, et il y a des déguisements marrants en sous-vêtement.

Comme c’est repos, on décide d’aller à une plage (Kahalu’u beach park) où il paraît, on peut nager à côté des tortues. Arrivés sur place, on s’équipe avec un masque et un tuba (sans palmes). J’explique ensuite à papa comment il faut respirer avec le tuba. Il n’a pas facile, et moi non plus et de temps en temps j’avale de l’eau . On s’aventure, on voit de magnifiques poissons et seulement à quelques centimètres. Tout un coup, je vois un poisson bizarre planqué dans un rocher, je jette un coup de yeux et j’ai l’impression qu’il va m’attaquer (on aurait dit qu’il avait des dents), on aurait dit une anguille. Je suis vite parti :D. Quelques minutes plus tard, je crie à papa, du moins je lui fais de grand signe (car pas facile de se faire comprendre avec un tuba), je viens de voir une tortue. Je nage juste à côté d’elle, on est emporté par les vagues près des rochers. Elles étaient énormes les vagues et sans palmes, ce ne fut pas facile de rejoindre la plage (on était emporté, j’ai même eu peur pour papa mais ça va il me suivait). Papa stoppe ici, moi je continue car c’est trop magnifique (on est resté quasi 1h30 dans l’eau).

On retourne à l’appart pour manger car ça creuse de nager avec les poissons et tortues. Ensuite, direction une autre plage (Anaeho’ omalu bay), c’était une plage calme sans vague et avec des transats. Papa s’installe sur un transat pendant que je nage encore avec des poissons, il y a bien sur les mêmes mais il y en a des longs et fins. Ensuite, dernière plage Hapuna Beach, ici on paye l’entrée 5dollars (le parking), il y a surtout des énormes vagues impressionnantes, je m’amuse avec les vagues en faisant des selfies (car papa n’arrivait pas à me prendre en photo avec les gigantesques vagues). Le dernier jour de détente m’a fait du bien car au matin, le stress commence à monter et du coup, tout m’énervé.

Demain, multi enchainement 45min de vélo et 15min de càp et après il sera temps de préparer mes sacs de transition et mon vélo pour aller les déposer à 14h30. Ce soir, je vais profiter pour faire une longue nuit car le lendemain, il faudra se lever vers 3h pour me préparer car l’agence nous prend à 4h15 pour aller au parc (au Pier).



  • Commentaires(7)//news.sharkstriathlon.com/#post486