News

News

Vendredi J-8

NewsPosté par Sharks sam., octobre 03, 2015 03:02:31

J-8 : vendredi

Nous partons à 8h30 en vélo, nous sommes un groupe de 5 (4femmes et 1homme). Ils avaient tous des vélo de ouf, ma fusée (mon vélo) à coté faisait tache. On part vers Captain cook et il fait déjà super chaud. On démarre ça monte, mais on roule lentement en tournant les jambes. Je suis trempé de sueur (même en trifonction), on pourrait remplir une gourde de sueur :D. Papa est en voiture avec les autres accompagnateurs et ils s’arrêtent pour faire des photos.

Ooh punaise, je ne pensais pas que ça montait aussi longtemps à Hawaii. On a monté pendant 10km (412m de dénivelé monté en 10km), après ça redescend et ça remonte mais beaucoup moins longtemps (heureusement :D). Et je transpire déjà moins :D.

On arrive à l’océan pour nager. On nage jusqu’au monument de Captain Cook (1km 6), l’eau est agréable, encore plus bleu qu’hier et il y a des vagues. J’ai l’impression d’être dans des montagnes russes en nageant. On arrive au bout, on attend tout le monde et les kayaks (car les accompagnateurs sont sur des kayaks notamment papa). On redémarre pour le retour, ooh bizarre, j’ai l’impression d’avoir plus dur L. En effet, il y a des vagues qui te font avancer et puis reculer. J’arrive près de la rive, ah non, la vague me fait reculer à chaque fois.

On n’aura pas vu de dauphins, il parait selon un hawaïen qu’ils étaient là hier. Je pensais qu’on allait faire le retour en vélo, j’étais prête à repartir et les autres préféraient rentrer en voiture pour se reposer. Ok parfait, c’est même mieux :D.

Demain, sortie en vélo sur le parcours de l’Ironman soit l’aller ou le retour (90km).



  • Commentaires(4)

Fill in only if you are not real





Les tags XHTML suivant sont autorisés: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. Les feuilles de styles CCS et les Javascripts ne sont pas autorisés.
Posté par DD dim., octobre 04, 2015 13:27:35

Continue" tiote", pour les ceusses qui connaissent, et probablement pour les ceusses qui connaissent pas, ça nous fait du bien....

Posté par Gerald M dim., octobre 04, 2015 09:16:05

Non non du tout, on aime et on attend la suite...

Posté par Céline dim., octobre 04, 2015 09:01:19

Pas de soucis, c'est même un plaisir, ça me permet d'évacuer toutes les émotions ressenties :D. J'espère seulement de ne pas trop vous ennuyer avec mes récits :(

Posté par Sam sam., octobre 03, 2015 09:43:44

Alala..je nous y revois il y a 10ans avec notre poulain et nous en "papa jean luc"
merci de nous faire rêver,
bon amusement!!