News

News

Mardi J-4

NewsPosté par Sharks mer., octobre 07, 2015 08:41:36

Le grand jour se rapproche quand même très vite, aujourd’hui fut encore rempli d’émotions. Aujourd’hui, je vais nager au Pier, ça grouille de triathlète partout dans tous les coins :D. Je fais ce que le coach a dit (Rudy :D), nager 45min avec un peu de tempo (3x3min avec 1’30 de réup), pas facile de voir sa montre en faisant du tempo, donc je décompte dans ma tête. Quand je pense que ça fait 180sec, je rajoute 20 pour si jamais. Premier 3’10, et le suivant 2’52 oups, et puis 3’10 :D. C’est marrant sur le retour, je vois plein de triathlètes accrochés à un bateau, c’était un bar, pas à cocktail mais des gens qui donnaient de l’eau ou de la boisson énergétique :D. Ensuite, comme je suis déjà en trifonction, j’enchaine avec la càp en remontant vers l’appart (44min, 9km avec 2x 3x30-30, programmé par le coach). Les sensations sont bien, ce qui m’étonne s’est que la chaleur m’a pas trop dérangé (mais il était aussi 8h30-9h15).

Ensuite, je vais chercher mon dossard, ici, juste rentré dans le batiment, il y a plein d’émotions qui me submergent. Je dois continuer le chemin seul car seulement les triathlètes inscrits peuvent passer. On est super bien accueilli, un monsieur me demande quelque chose en anglais, ah ça va j’ai compris, il me demande si j’ai regardé mon numéro, du coup je lui dit two two six four (2264), ensuite bizarrement il me demande quelle langue, je parle :D. Je lui dit French. Du coup, il m’aiguille vers un monsieur qui parle français, je rempli les papiers avec lui (des papiers bizarres notamment un pour si mon casque est conforme et un qui m’interdit d’avoir un grand sac dans l’air de transitions (ça, il m’a dit que c’est pour les attentats, ooh :D). Après, on doit prendre un papier récapitulatif et on va à une autre table pour le dossard et encore à une autre table pour le sac. Me voilà donc en position de mon dossard. A l’appart, je regarde dans le sac et sur mon dossard, ils n’ont pas bien orthographié Céline pfft (je sais même pas l’écrire sur mon ordi, c’est pas grave mais énervant :D).

Ensuite, nous visitons le village Ironman, il y a plein de monde partout, euh plein de triathlètes. Et des bracelets orange, on fait leur apparition dans la foule (ce sont les bracelets des participants de l’Ironman d’Hawaii). Vers 16h30, nous rejoignons les autres belges pour la parade des Nations (je ne savais pas, si j’avais su j’aurai pris un drapeau belge L). Pas beaucoup de têtes connues, c’est normal aussi il faut avouer que je suis novice dans cette distance, il annonce 55 belges (ah peut être mais ¾ de flamands alors). On se met derrière le beau et grand drapeau belge pour parader dans Kona :D. C’est impressionnant le nombre de triathlètes qu’il y a et de pays différents :D.

Demain petite sortie vélo et natation cool ; jeudi ce sera repos. Pour info, le jour J s’est Samedi départ 6h55 pour les hommes en catégorie d’âge, et 7h10 pour moi donc femmes en catégorie d’âge. En Belgique, il sera 19h10



  • Commentaires(6)

Fill in only if you are not real





Les tags XHTML suivant sont autorisés: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. Les feuilles de styles CCS et les Javascripts ne sont pas autorisés.
Posté par Céline jeu., octobre 08, 2015 00:18:14

Trop fort, c'est vrai qu'on voit plein de gens s'entrainer, mais ils sont une minorité e qui ont le bracelet :D, Je suis une grosse tapette ici alors :D. Oh jogging en sous-vêtements pas encore vu :D. Moi, ça me permet d'être toujours connecté à vous, en mettant des nouvelles :D

Posté par DD mer., octobre 07, 2015 20:00:20

Y a la parade des nations, et il y a aussi le jogging en sous-vêtements, mais je ne sais plus quand. C'est sympa aussi! C'est super tes petites "news" tous les jours.

Posté par Sam mer., octobre 07, 2015 19:27:29

Aloha,

retour il y a 10ans:
une semaine avant la course il y a des sportifs qui s'entrainent partout. Ensuite grâce aux bracelets, la maman de Rudy différenciait les sans bracelets de "petites tapettes" et les ceusses avec bracelets de "grosse tapette. Voilà donc l'origine de notre gentille façon de se dire bonjour avec Rudy et les autres..aloha les tapettes.
Profitez un max...et banzaiiiiiiii

Posté par Céline mer., octobre 07, 2015 18:21:45

Oui là c'est bien orthographié (c'est écrit comme ça, j'ai trouvé sur le pc en cherchant CÄ©LINE). En tout cas, ça fait plaisir de partager et ensuite de lire vos message, de savoir que vous me lisez me rempli d'émotions. Ah, trop drôle Isabelle :D

Posté par Gerald M mer., octobre 07, 2015 16:37:08

Merci pour ce res recits petite Céline, ( c'est la bonne orthographe là, hein ). Merci de nous faire partager tes émotions, on s'y croirait.. tu vas nous revenir chargée de mal d'aventures et de rencontres. Profitez en bien tous les 2. Ce sont les voyages et les découvertes qui nous rendent plus riches et plus heureux.


Posté par Isabelle mer., octobre 07, 2015 15:50:04

coucou, en tout cas, à la lecture de tes récits, ça ressemble à une aventure formidable que vous n'êtes pas prêts d'oublier, toi et ton papa.. nous sommes vraiment très heureux pour vous et nous t'envoyons tous nos encouragements pour la suite... un seul mot d'ordre.. P R O F I T E Z !!!!!

PS : Ici aussi on voit du bleu azur...mais c'est seulement Pat qui repeint la chambre :-(

gros bisous!!